Etre un observateur spinoziste ?

Espace pour se présenter : qui êtes vous (ou pensez vous être) ? Comment avez vous découvert Spinoza ? Qu'est-ce qui vous intéresse chez lui plus particulièrement ? et tout ce qu'il vous conviendra de dire pour permettre de mieux se connaître.
Molina
passe par là...
passe par là...
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2015, 23:34

Etre un observateur spinoziste ?

Messagepar Molina » 27 mai 2015, 00:32

Bonjour à tous.

Pour me réduire à quelques lignes : Je suis étudiant pharmacien, en ce moment même stagiaire au ministère de la santé par goût des sciences sociales et plus précisément de la santé publique. Bref, j'ai été acquis au déterminisme de Spinoza avant même sa lecture par curiosité il y a quelques années. Précédemment j'ai effectué mon externat dans un hôpital psychiatrique de renom qui m'a littéralement questionné sur ce qui habitait nos têtes.