RETOURS SUR DEBUGGAGE, SVP

Informations et questions sur le fonctionnement du site.
Avatar du membre
bardamu
participe à l'administration du forum.
participe à l'administration du forum.
Messages : 1024
Enregistré le : 22 sept. 2002, 00:00

RETOURS SUR DEBUGGAGE, SVP

Messagepar bardamu » 27 août 2011, 14:34

J'ai fait une modification hier concernant le problème de chargement du forum et des messages privés.

Si j'ai bien isolé le problème, il devait correspondre à une perte de connexion due à un temps de traitement trop long. Il devait concerner en priorité les navigateurs les plus lents (Internet Explorer...) et se manifester de manière plus aléatoire pour les autres en fonction de la connexion internet.
Chez moi, tout marche normalement sur IE 8, Chrome et Firefox.

Pourriez-vous me faire un retour d'expérience ?
Avez-vous toujours des soucis ?

Merci de m'indiquer si vous n'en avez pas et si vous en avez, de préciser votre (vos) navigateur(s), vitesse de connexion, d'éventuels logiciels filtrant les connexions (contrôle parental, parefeu, anti-virus, virus anti-spinoza etc.) et fournisseur d'accès (on sait jamais avec eux...).

Merci

Pourquoipas
participe à l'administration du forum.
participe à l'administration du forum.
Messages : 387
Enregistré le : 30 déc. 2003, 00:00

Re: RETOURS SUR DEBUGGAGE, SVP

Messagepar Pourquoipas » 27 août 2011, 16:30

bardamu a écrit :J'ai fait une modification hier concernant le problème de chargement du forum et des messages privés.

Si j'ai bien isolé le problème, il devait correspondre à une perte de connexion due à un temps de traitement trop long. Il devait concerner en priorité les navigateurs les plus lents (Internet Explorer...) et se manifester de manière plus aléatoire pour les autres en fonction de la connexion internet.
Chez moi, tout marche normalement sur IE 8, Chrome et Firefox.

Pourriez-vous me faire un retour d'expérience ?
Avez-vous toujours des soucis ?

Merci de m'indiquer si vous n'en avez pas et si vous en avez, de préciser votre (vos) navigateur(s), vitesse de connexion, d'éventuels logiciels filtrant les connexions (contrôle parental, parefeu, anti-virus, virus anti-spinoza etc.) et fournisseur d'accès (on sait jamais avec eux...).

Merci


Salut, chef !

Chez moi, ça marche et sur IE (ce qui est nouveau) et sur Firefox.
J'ai Kaspersky comme antivirus et mon serveur est SFR (ADSL Neufbox).
Vitesse connexion : au dernier test, 12 ko (asc.), 153 ko (desc.)

Bémol au sujet des codes BBCode : si sur IE, ça fonctionne (mot ou expression en surbrillance, puis actionnage de la touche "b", "i", etc.), ça marche pas sur Firefox, qui rejette les codes en fin de message.

En tout cas, grand merci (je vais pouvoir réutiliser IE).

Krishnamurti
participe avec force d'âme et générosité
participe avec force d'âme et générosité
Messages : 403
Enregistré le : 22 juin 2002, 00:00

Messagepar Krishnamurti » 27 août 2011, 18:05

Pas de problème Safari 5.1 Mac OS X 10.7.1 (LION)
Bande Passante 7000 Kbps
Pas d'antivirus ni firewall

Avatar du membre
Louisa
participe avec force d'âme et générosité
participe avec force d'âme et générosité
Messages : 1725
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00

Messagepar Louisa » 28 août 2011, 09:14

Bonjour Bardamu,

ne me connaissant pas trop en matière d'informatique, je ne pourrai pas te donner beaucoup d'informations, hormis ceci: pour la première fois depuis des mois (et sans avoir déjà fait ce que tu viens de proposer dans ton MP), j'arrive à avoir accès au forum et aux MP à partir d'IE8, alors que jusqu'à présent, je pouvais juste voir la page d'accueil, mais ne pouvais pas entrer dans le forum ni dans les MP.

Et effectivement, ce qui se produisait systématiquement lorsque j'essayais de lire un message du forum, c'est que IE tentait, pendant un moment anormalement long, de trouver la page en question, puis abandonait la recherche. Ce qui me fait penser que le problème (du moins dans mon cas) devrait effectivement avoir été lié à la lenteur du navigateur. Problème qui semble désormais être résolu.

En te remerciant!
L.

Avatar du membre
Henrique
participe à l'administration du forum.
participe à l'administration du forum.
Messages : 1184
Enregistré le : 06 juin 2002, 00:00
Localisation : France
Contact :

Messagepar Henrique » 31 août 2011, 15:47

Merci Bardamu pour cet excellent travail. J'ai pu enlever le message sur la page d'accueil à propos de d'IE, vu que ça a l'air de marcher pour tout le monde maintenant.


Retourner vers « Vie et fonctionnement du site »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités