Mise à jour du site mars 05

Informations et questions sur le fonctionnement du site.
Avatar du membre
Henrique
participe à l'administration du forum.
participe à l'administration du forum.
Messages : 1184
Enregistré le : 06 juin 2002, 00:00
Localisation : France
Contact :

Mise à jour du site mars 05

Messagepar Henrique » 13 mars 2005, 14:01

Bonjour, comme je le dis ailleurs, j'ai fait une mise à jour du logiciel du site, permettant entre autres une plus grande sécurité contre des attaques de hackers du dimanche et une plus grande rapidité (quand ça veut tout de même). Cette mise à jour va permettre d'autres possibilités par la suite.

Vous pourrez voir que la partie "lire et comprendre" est désormais mieux organisée, plus facile à parcourir et que nombre de termes techniques employés par Spinoza y sont systématiquement lié à une définition, ce qui est un outil supplémentaire pour faciliter la compréhension de Spinoza.

De nombreuses petites corrections ont été apportées, comme la date des articles. Seulement il se peut qu'il y ait des bugs par ci par là. J'en ai déjà repéré un au niveau du journal, si vous en voyez d'autres merci de les signaler. On les réparera quand on pourra...

Comme j'ai voulu remettre le site au propre, j'ai un peu vite supprimé le fichier où étaient contenues le fichier des avatars de ceux qui avaient uploadé une image sur le site (par ex. Bardamu) :oops: Désolé, je recommencerai plus ! Vous n'avez plus qu'à recommencer ce que vous aviez fait pour avoir vote avatar personnalisé.

Retourner vers « Vie et fonctionnement du site »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités