Un nouvel outil pour maîtriser les concepts spinozistes.

Informations et questions sur le fonctionnement du site.
Avatar du membre
Henrique
participe à l'administration du forum.
participe à l'administration du forum.
Messages : 1184
Enregistré le : 06 juin 2002, 00:00
Localisation : France
Contact :

Un nouvel outil pour maîtriser les concepts spinozistes.

Messagepar Henrique » 30 janv. 2005, 19:18

Vous connaissiez le 'Vocabulaire' de ce site, qui était une des pages les plus consultées. Avec désormais la page des Définitions, il y a non seulement de nouveaux concepts définis, mais une plus grande interactivité qui s'enrichira au fur et à mesure que de nouveaux concepts seront définis. En outre, ce nouvel outil permettra sous peu de générer des liens automatiques sur les articles de ce site pour les concepts définis, liens ouvrant une petite fenêtre indiquant la définition.

Derniers concepts définis : a posteriori, a priori, abstrait, abstractions, acte, affirmation, argument ontologique, axiome, cause, contingent, définition, définition, démonstration, Dieu, erreur, Etres de raison, extrinsèque, fausseté, générosité, gnoséologie, impossible, intrinsèque, ontologie, passion, propres, propriétés, puissance, salut, sotériologie.

Prochains concepts que j'ai planifié de définir en priorité (suite à des demandes qui m'avaient été écrites) : Conscience, Notions Communes, Etendue (Extension), Pensée (Cogitation), Eternité.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez des erreurs dans ce nouveau glossaire, n'hésitez pas à en parler ici.

Retourner vers « Vie et fonctionnement du site »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités