Nouvelles de Miam ?

Espace pour se présenter : qui êtes vous (ou pensez vous être) ? Comment avez vous découvert Spinoza ? Qu'est-ce qui vous intéresse chez lui plus particulièrement ? et tout ce qu'il vous conviendra de dire pour permettre de mieux se connaître.
Pourquoipas
participe à l'administration du forum.
participe à l'administration du forum.
Messages : 387
Enregistré le : 30 déc. 2003, 00:00

Nouvelles de Miam ?

Messagepar Pourquoipas » 01 févr. 2008, 14:23

Bonjour à tous,

C'est juste pour savoir si quelqu'un de ce forum qui le connaissait peu ou prou aurait des nouvelles de Miam et si tout se passe bien pour lui.

Portez-vous bien

Avatar du membre
Henrique
participe à l'administration du forum.
participe à l'administration du forum.
Messages : 1184
Enregistré le : 06 juin 2002, 00:00
Localisation : France
Contact :

Messagepar Henrique » 01 févr. 2008, 19:10

Hello Pourquoipas,
Je m'étais aussi un peu inquiété de l'absence de notre ami et lui ai envoyé un mail au début du mois. Il m'a répondu qu'il n'avait plus le temps en ce moment d'intervenir, bien qu'il passe parfois pour nous lire un peu. ça semble bien aller pour lui : nouveau boulot, du bricolage pour sa famille et un projet d'ouvrage sur Spinoza.
Il m'avait dit de vous transmettre ses voeux pour la nouvelle année, je me suis d'abord occupé d'autre chose, puis j'ai oublié, ensuite je m'en suis souvenu dans la voiture en allant au boulot pour penser à autre chose en arrivant devant mon ordinateur et nous voilà arrivés au 1er février, trop tard pour les voeux :cry: Bon j'espère qu'il ne m'en voudra pas !
Salut !

Avatar du membre
DGsu
participe à l'administration du forum.
participe à l'administration du forum.
Messages : 218
Enregistré le : 14 janv. 2004, 00:00
Localisation : Ici
Contact :

Messagepar DGsu » 01 févr. 2008, 23:14

Salut pourquoipas. Je connais bien miam. Il pense souvent au forum mais est très occupé en ce moment, en particulier par ce nouveau boulot mentionné dans le message d'Henrique. Il va très bien, je confirme. :D :D :D
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." Rosa Luxemburg


Retourner vers « Se présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités