| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krishnamurti participe avec force d'âme et générosité

|
Posté le: 02/01/2006 02:05 Sujet du message: Illegal Content |
|
|
Bonjour et bonne année à tous!
Suis- je le seul a avoir de grosses difficultés à naviguer dans les pages du forum qui me sont proposées par le moteur de recherche : je ne peux accéder qu'à la première page de chaque sujet. Si un sujet comporte plusieurs pages, j'obtiens "Illegal Content" pour les pages suivantes... |
|
|
 |
DGsu participe à l'administration du site.

|
Posté le: 02/01/2006 02:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour KM (j'abrège le nom est long!).
J'ai déjà constaté que si les résultats de recherches sont souvent des références à Spinoza et nous, je retombe presque toujours sur la page d'accueil. Mais j'amais remarqué de message "Illegal content".
DG _________________ If classical music is the state of the art, then the arts are in a sad state. FZ |
|
|
 |

|
|
|
 |
bardamu participe à l'administration du site.

|
Posté le: 02/01/2006 04:30 Sujet du message: Re: Illegal Content |
|
|
| Krishnamurti a écrit: | Bonjour et bonne année à tous!
Suis- je le seul a avoir de grosses difficultés à naviguer dans les pages du forum qui me sont proposées par le moteur de recherche : je ne peux accéder qu'à la première page de chaque sujet. Si un sujet comporte plusieurs pages, j'obtiens "Illegal Content" pour les pages suivantes... |
Salut,
j'ai testé et pas de problème pour moi (sauf que chercher "Spinoza" ne donne aucune réponse...).
Est-ce que tu peux indiquer le type d'adresse sur lesquels pointent les liens ?
Est-ce que tu as bien des adresses du genre : "http://www.spinozaetnous.org/ftopic-448-30.html" ?
Tu es sur Internet explorer ? Firefox ? Netscape ? autre ? |
|
|
 |
hokousai participe avec force d'âme et générosité

|
Posté le: 02/01/2006 07:31 Sujet du message: |
|
|
cher bardamu , chers administrateurs et à l'en chef en particulier, pas trop visible ces derniers temps.
A Louisa , à notre miam préféré, à Faun , Serge , Joël , krishna ,gismo augustin et pourquoipas à tous les autres…(heu ! 1900 inscrits )
Est -ce qu'on présente ses voeux sur "spinoza et nous" ..
bon , je me lance .
hokousai |
|
|
 |

|
|
|
 |
DGsu participe à l'administration du site.

|
Posté le: 02/01/2006 08:34 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai compris! Même chose chez moi (Safari + OSX). Je me demande ce que c'est. Henrique arrivera bien à notre secours.
Bien à vous tous (bonne année ? ça se dit donc sur S et N...).
DG (pour faire bref, sinon c'est long).  _________________ If classical music is the state of the art, then the arts are in a sad state. FZ |
|
|
 |
bardamu participe à l'administration du site.

|
Posté le: 02/01/2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir déjà vu ça ailleurs avec l'option "souligner" qui met en valeur le mot recherche dans le texte.
Solution temporaire : enlever "&highlight=xxxxx" dans l'adresse et ça devrait marcher mais il faudra retrouver le mot "à la main".
Ceci dit, normalement l'adresse avec les options devrait être "masquée" par une adresse plus simple sur le modèle donné plus haut.
"url-rewriting", ça s'appelle, terme qui fait toujours bien dans la conversation. |
|
|
 |

|
Posté le: 02/01/2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
| bardamu a écrit: |
Solution temporaire : enlever "&highlight=xxxxx" dans l'adresse et ça devrait marcher mais il faudra retrouver le mot "à la main".
|
Bien vu, merci !
| hokousai a écrit: |
Est -ce qu'on présente ses voeux sur "spinoza et nous" ..
bon , je me lance .
hokousai |
La liberté de penser est une force qui va sans dire ici, et toutes les opinions doivent être totalement libres.
Mais bon, maintenant que nous sommes le 2, l'effet sera moindre.  |
|
|
 |
Henrique participe à l'administration du site.

Inscrit le: Jun 06, 2002 Messages: 664 Localisation: Poitou, France
|
Posté le: 02/01/2006 11:03 Sujet du message: Bonne année ! |
|
|
Bonjour et bonne année à tous !
J'ai effectivement été discret ces derniers temps de ce site mais j'avoue prendre bien du plaisir à voir comment ce bébé là peut évoluer sans moi grâce à vos interventions. Souhaitons que cet objet commun continue d'augmenter sa puissance d'exister cette année, il y a encore bien du travail et des projets
Pour ce qui est du problème signalé par Krishnamurti, cela vient effectivement du système de recherche par mots clés, peut-être que le problème se résoudra lors d'une prochaine mise à jour du site mais en attendant la solution proposée par Bardamu est bonne. Une autre solution, peut-être plus simple est d'enlever le mot clé de l'url obtenue à la première page, avec le tiret qui le précède, si on veut lire les pages suivantes.
Par exemple, après avoir cherché le mot "bien", j'obtiens l'url http://www.spinozaetnous.org/ftopict-434-bien.html qui est lisible sur la première page mais pas la suivante. Il faut que l'url soit remplacée par http://www.spinozaetnous.org/ftopict-434.html pour que toutes les pages soient accessibles. |
|
|
 |
|