| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pourquoipas participe avec force d'âme et générosité

|
Posté le: 01/02/2008 23:23 Sujet du message: Nouvelles de Miam ? |
|
|
Bonjour à tous,
C'est juste pour savoir si quelqu'un de ce forum qui le connaissait peu ou prou aurait des nouvelles de Miam et si tout se passe bien pour lui.
Portez-vous bien |
|
|
 |
Henrique participe à l'administration du site.

Inscrit le: Jun 06, 2002 Messages: 654 Localisation: Poitou, France
|
Posté le: 02/02/2008 04:10 Sujet du message: |
|
|
Hello Pourquoipas,
Je m'étais aussi un peu inquiété de l'absence de notre ami et lui ai envoyé un mail au début du mois. Il m'a répondu qu'il n'avait plus le temps en ce moment d'intervenir, bien qu'il passe parfois pour nous lire un peu. ça semble bien aller pour lui : nouveau boulot, du bricolage pour sa famille et un projet d'ouvrage sur Spinoza.
Il m'avait dit de vous transmettre ses voeux pour la nouvelle année, je me suis d'abord occupé d'autre chose, puis j'ai oublié, ensuite je m'en suis souvenu dans la voiture en allant au boulot pour penser à autre chose en arrivant devant mon ordinateur et nous voilà arrivés au 1er février, trop tard pour les voeux Bon j'espère qu'il ne m'en voudra pas !
Salut ! |
|
|
 |
DGsu participe à l'administration du site.

|
Posté le: 02/02/2008 08:14 Sujet du message: |
|
|
Salut pourquoipas. Je connais bien miam. Il pense souvent au forum mais est très occupé en ce moment, en particulier par ce nouveau boulot mentionné dans le message d'Henrique. Il va très bien, je confirme.  _________________ If classical music is the state of the art, then the arts are in a sad state. FZ |
|
|
 |
|