L'Argentin dit bonjour à tous

Espace pour se présenter : qui êtes vous (ou pensez vous être) ? Comment avez vous découvert Spinoza ? Qu'est-ce qui vous intéresse chez lui plus particulièrement ? et tout ce qu'il vous conviendra de dire pour permettre de mieux se connaître.
Avatar du membre
Periquito
passe par là...
passe par là...
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2007, 00:00

L'Argentin dit bonjour à tous

Messagepar Periquito » 08 déc. 2007, 16:37

Bonjour a tous, je demande pardon, j'écris très mal en français, mais je lis assez bien...Bon, j’etude philosophie, je vais donner un examen sur métaphysique et je decubris cette page, c'est très intéressante, j'espère apprendre Spinoza avec vous !!!

Avatar du membre
saxophil
passe occasionnellement
passe occasionnellement
Messages : 34
Enregistré le : 15 nov. 2007, 00:00

Messagepar saxophil » 11 déc. 2007, 18:38

hola que tal amigo argentino.Espero que leire (je te lirai...)en frances claro,porque mi espanol es muy laborioso.Si te gusta spinoza,uno de los mas grande filosofo del mundo(si si , claro que si)bienvenido aqui...hasta luego senor .....

Avatar du membre
zuzie
passe par là...
passe par là...
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2007, 00:00

Messagepar zuzie » 11 déc. 2007, 21:41

holla, quel plaisir, certes, le mot del philosophia, reste et restera une réflexion pour la pertinence à la résistance à la vida del sol para la morta

être en qui suis-je, suis-je dans mon être

comme l hirondelle l esprit vague au delà, vers un destin qui peut lui être propre avec tout les paramettre qu il doit souvent transcrire afon qu il soit en sa faveur.....


Retourner vers « Se présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités