Messagepar DGsu » 16 juil. 2005, 16:29
Bonjour miam. Désolé de mon mutisme.
Comme je te l'ai dit, je ne suis pas encore décidé sur le moyen de locomotion que j'utiliserai pour partir à Rijnsburg. Il me semble que ce sera une perte de temps pour moi de faire le voyage de Liège vers l'est pour ensuite revenir vers l'ouest. Je vais donc peut-être louer un véhicule à partir de Bruxelles pour la journée.
Ce qui est certain est que je ne participerai qu'à la journée de samedi. Je reviendrai donc en soirée et je peux prendre deux personnes à bord et les lacher à Bruxelles.
Pour le programme, je serai déjà extrêmement heureux de voir le village et la maison. Pourquoi pas l'université, la plage avec plaisir. Ce sera selon le désir de chacun que nous déciderons, je suppose.
Si nous allons visiter les archives Brunner (qui n'ont rien de spectaculaire je vous l'assure, car elles se trouvent si je me souviens bien dans un apparement privé), je dois prévenir la personne de contact de la fondation. Il faudra me dire assez tôt si cela intéresse quelqu'un. Ce n'est pas un problème pour moi de m'en passer.
Elastiquement vôtre,
DG
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." Rosa Luxemburg